Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 novembre 2018

INSPIRATION...

Vous vous souvenez de ceci....

121953496

oui mes jolies fleurs de ma salle de bain. Bibounet me les avaient misent dans de jolis pots, mais lorsque nous les avions achetés elles étaient dans de jolis pots carré blanc mais un peu petits pour les plantes...

Donc j'ai demandé à Bibounet de prendre de jolis pots mais de garder les autres au cas ou.... et le "cas ou" es arrivé rapidement car j'ai eu une idée...

P1070923

Et oui toujours ouvrir toutes les 5 minutes mes tiroirs pour trouver mes boîtes de stylos donc j'ai eu l'idée de...

P1070924

Oui de les mettre dedans, séparer les feutres des stylos....

P1070925

Bibounet avait quand même peur que celui du haut tombe donc il les a collés avec du double face... Et cela tiens bien.

Maintenant je ne perds plus de temps à sortir mes boîtes et à chercher.

MERCI MON BIBOUNET

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci... j'adore le "Trop mignons"...<br /> <br /> Ah oui personne ne viendra mettre la zizanie...<br /> <br /> Bizouuuuu et bonne journée à vous et j'ai pas de soleil à partagé mais et pas de pluie non plus. Elle a fini par se calmé... La pluie hien :-)
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est une riche idée, bravo a tout les deux, vous êtes trop mignons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah la les idées ce n'est pas ce qui manque.... BIZOUS
Répondre
Y
Faut tout garder ...rien jeter.. <br /> <br /> Un peu d'imagination... des mains agiles ... et voilà une super idée <br /> <br /> BISES
Répondre
A
Merci bonne semaine à toi aussi avec un p'tit rayon de soleil du Gard, bon petit le rayon hein faut pas trop en demander.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOU
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité