Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 novembre 2018

NEW YORK...

Oui oui j'avance, j'ai pas l'air mais si....

Mais bon avec ce temps broder avec la lumière bof bof j'aime pas trop... Malgré que Bibounet m'a mis des spots digne du Stade de France...

Mais j'avance. Et puis nous avons eu du monde donc un peu fatiguée la fille alors la "sieste Provençale" es sacré, parlez en à notre Mozza, elle connait aussi.

D'ailleurs si tu passes par là notre Mozza donne moi de tes nouvelles....

Donc revenons à nos moutons et à New York voilà mon travail...

P1070929

Ah mais faut pas croire, je travaille oui oui pas vite mais je travaille.

Alors bonne journée à vous. Moi j'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui faut le dire vite....Bizouuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah oui !!! C'est une belle avancée.<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Bien frais ici mais encore du soleil.<br /> <br /> Mais c'est pas la Neige qui bloque mais des irreductibles en jaune . Tant que cela reste bon enfant...<br /> <br /> C'est vrai ça se voit tu avances bien sur ta toile. Hier j'ai bien travaillé sur mes ATC et cartes de Noël.<br /> <br /> Cet après midi relaxe... mon cours de yoga. <br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Belle avancée!!! Un grand bravo<br /> <br /> Bisous. Bisous
Répondre
A
et te voilà arrivée au Texas !! Reste au chaud ce matin ici moins 2 et le ciel se couvre il va pleuvoir avant ce soir ! belle journée ! bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité