Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 novembre 2018

REMONTONS LE TEMPS...

En des temps....... je ne me souviens plus quand mais au début que nous sommes arrivées à l'Arlésienne, j'avais brodé bien sur une broderie de P'tite Guenon,

P1070943

Donc je me suis dit "il faudrait vraiment l'installée" donc j'en ai parlé aussi à Bibounet et il m'a fait un hameçon donc voilà...

P1070944

On coupe un gabarit en carton pour le tissus de l'arrière du poisson...

P1070945

Voilà la forme...

P1070946

Pour le tissus et bien cela devait être pour une tunique... mais je m'en suis aperçue que une fois le poisson coupé... et ben plus de tunique, mais bon ce n'es pas le tissus qui manque pour refaire une tunique.

P1070947

Non ce n'est pas important le trait rose car il sera à l'intérieur donc... on continue

P1070949

Voilà le petit enfin pas trop non plus donc le poisson...

P1070951

La mousse bien mise et l'ouvrage es fermé... Puis...

P1070952

Installé...

P1070953

P1070954

Non l'hameçon n'est pas vrais, juste une visse je crois, c'est Bibounet qui me l'as mise en forme...

P1070955

Et voilà et comme vous le constaté le poisson de P'tite Guenon n'a pas l'air traumatiser car il nous tire la langue... Ah à moins qu'il soit... non non on va pas le dire.

Voilà mon travail de hier soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il a sa place bien à lui <br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Ben franchement la réflexion fut rapide, tellement rapide que j'ai pris le tissus d'une tunique elle aussi coupée mais pas monter et je ne m'en suis aperçue que lorsque le poisson fut coupé.... Et là pas trop contente, mais trop tard.<br /> <br /> Je pensais vraiment que c'était les déchets de cette tunique. Mais tellement d'attente pour ranger les cartons du déménagement que j'ai oubliée ce qu'il y avait dans ces gigantesques cartons....<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Vaut mieux tard que jamais et en plus tu as eu le temps de réfléchir pour le mettre en valeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Hein mais elles deviennent quoi ces filles.... Toutes comme p'tite Guenon Adorée.<br /> <br /> Oui mais j'ai confondu car ici un bien joli soleil avec un peu de vent donc je me suis crue en Avril ben wouai ....<br /> <br /> Allez bizous et bonne journée à toi, moi je vais continué une finition d'un ouvrage qui date de 2014 et sans commentaires bien sur......
Répondre
M
Bien joli ce poisson d'avril....en Novembre!!! Bravo à toi<br /> <br /> bisous, et bon Mardi<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité