Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 novembre 2018

MON BULLET

Oui il y a 2 ou 3 jours nous avons farfouillé avec Bibounet dans les broderies non finies ou non finitionnées et nous avons trouvez celle-çi...

P1070965

Et je me suis dit "Ben tiens donc... Pourquoi pas la mettre sur mon protège carnet de mon Bujo ??? Ben wouai quoi ?? Hein, en plus pas trop grande la broderie le tout vérifié et bien pile la taille qu'il me fallait.

Donc au travail...

P1070978

Mais après avoir bien étudié la broderie je me suis aperçue d'un p'tit truc.... Vous voyez pas ???

P1070979

Et oui 2014 .... Ouaiii ben on dira que c'est la date de création de la broderie hein... Et en plus c'est vrais car je crois bien que je l'ai brodée ici à l'Arlésienne alors hein.....

P1070980

L'intérieur... Moi elle me plaît cette couverture, il ne reste que les deux biais des côtés à finitionné et hop elle prendra place sur mon bujo...

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !!!! J'en suis baba !!!<br /> <br /> Quel bonheur de retrouver cette broderie superbe alors que l'on n'y pensait plus.<br /> <br /> J'espère qu'il ne fait pas trop mauvais chez vous car chez nous, en Belgique, c'est la tempête et la pluie qui frappe sur nos fenêtres. <br /> <br /> Nous avons même été réveillés cette nuit par des hurlements... En fait, c'était tout simplement le vent qui soufflait très fort dans les volets !!!<br /> <br /> J'espère de tout cœur que la toux et l'allergie ne seront plus que des mauvais souvenirs lorsque toutes les fleurs de cyprès seront enlevées. Bon courage pour ce dimanche et bonne semaine. <br /> <br /> Amical bonjour de notre belle province de Namur (Belgique).
Répondre
A
Moi sieste et j'ai fini l'installation de mon drapeau américain pour mon atelier... Et Bibounet lui il taille la haie de cyprès car je n'arrête pas de tousser. J'y fais de l'allergie il a dit le docteur alors mon pauvre Bibounet taille pour enlever les fleurs de cyprès .....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> On en trouve des trucs lorsque l'on fait un peu de rangement et cette broderie est magnifique et sera un beau protège bullet.<br /> <br /> Soleil aujourd'hui alors je suis allée me promener, bisous
Répondre
A
Ah oui pour voyager je vais en profité.<br /> <br /> Là je continue de voyager car je suis entrain de faire un truc... depuis le temps là aussi qu'il attend.... <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
A
joli et en plus tu voyageras !! Je vois que tu fais comme moi je stocke les broderies !! Bon appétit et belle journée ! bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité