Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 novembre 2018

FINIIIIIIIIIIIIIIII....

Oui oui hier soir je l'ai terminé. Et oui enfin mon Bullet sera lui aussi tout joli.

P1070984

P1070985

P1070986

P1070987

Et oui de ranger et faire le tri dans les placards cela sert à quelque chose... Et on y retrouve toujours des merveilles... Alors les filles si vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui faite comme moi, allez mettre le nez dans votre armoire ....

Vous verrez on y retrouve toujours un trésor.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je vais chanter " L'Amérique l'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai " <br /> <br /> Tu connais la suite <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Super beau ce recouvre carnet, tu as très bien travaillé. Tu peux continuer a ranger pour nous montrer d'autres trésors.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Et une p'tite canne tu sais ce n'est pas un truc qui fait vieux et qui ne sert à rien.... Il y en a des jolies. Moi j'en ai 3 et je t'assure qu'elles m'ont bien servies avant d'être en fauteuil roulant. Alors tu peux y réfléchir... Surtout pour faire les magasins.<br /> <br /> Et puis tu sais on peut les décorées. Moi j'aime bien. J'y avais mis du rubans et un joli noeud.Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu p'tit Guenon adorée
Répondre
M
C'est très réussi!!! Un grand bravo à toi!!!<br /> <br /> Bisous pluvieux.<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
un beau journal ou tu auras plaisir à écrire ! belle journée bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité