Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 décembre 2018

L'AMERIQUE...

P1080010

Mes amis, je dois m'en aller

Je n'ai plus qu'à jeter les clefs

Car elle m'attend depuis que je suis née

L'AMERIQUE

J'abandonne sur mon chemin

Tant de choses que j'aimais bien

Cela commence par un peu de chagrin

L'AMERIQUE

L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai

L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je le saurai

Tous les sifflets de trains, toutes les sirènes de bateaux

M'ont chanté 100 fois la chanson de l'Eldorado de l'Amérique

Je reviendrai je ne sais pas quand

Cousu d'or et brodé d'argent

Ou sans un sou, mais plus riche qu'avant de

L'AMERIQUE

L'Amérique, l'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai

L'Amérique, l'Amérique si c'est un rêve je le saurai

Tous les sifflets de trains, toutes les sirènes de bateaux

M'ont chanté 100 fois la chanson de l'Eldorado de l'Amérique.

L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai

L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve je le saurai

L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve je rêverai

L'Amérique, l'Amérique, si c'est une rêve, je veux rêvée.

P1080012

Enfin fini et encadré...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben woui mais tu as interdit à Cerise de courir après l'écureuil et ben maintenant l'écureuil il a pris toutes les bonnes noisettes.. Ben wouiii et maintenant c'est qui qui pleure parce que ses biscuits et ben ils sont bof bof ??? Hein, hein ??? C'est qui ??<br /> <br /> Et oui. Ben voilà. Bizous tout mouillé de chez l'Arlésienne.
Répondre
A
Merci, bon là maintenant j'y retourne vite car j'ai trouvée encore un truc mais cette fois pour nous.... Ah ben woui.<br /> <br /> Bizouuuuuuu et bonne journée toute beurk et toute mouillée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui mais non à cette heure ci et au saut du lit en buvant le thé la musique c'est super dur....<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUU bonne journée
Répondre
A
il ne manque que la musique !! bises et bon dimanche dans le brouillard !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité