Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 décembre 2018

Oui oui... j'arrive.

Ouuuuups, ce matin j'avais oublié mon article...

Donc depuis hier je suis à la recherche de perles et oui j'ai encore trouvée une broderie qui n'était pas fini...

En fait la broderie es fini mais j'aurais voulu y mettre des perles alors...

P1080046

Mais là il faut trié les perles et là aussi c'est long, mais long, très très long...

P1080047

Et puis après coudre les perles et là aussi ce sera long très très long...

P1080048

Mais avec un beau soleil et des cyprès tous bien taillés par Bibounet.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui mais je vais mettre des blanches et des un peu crème... Et je trouve que cela fais super joli.<br /> <br /> Mais je ne sais pas quoi faire de ma broderie.... Il va falloir réfléchir. OUI OUI....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> très belle cette broderie et avec des perles elle sera lumineuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
oui avec les perles ce sera super !! bon courage !! Ici aussi grand soleil ! bises
Répondre
A
C'est bon pour les perles j'ai triée... Maintenant il faut les coudre et là c'est très très long... Beurkkk moi je sais pas mais j'ai toujours des idées...<br /> <br /> Allez bizouuuuuuuuuuuuuu je souffle t'en fais pas tu vas avoir du soleil....
Répondre
M
Joli ton coeur!!! courage pour le tri des perles, et pour les coudre...<br /> <br /> Hier nous avions le soleil, aujourd'hui c'est gris!!! Beurk<br /> <br /> Bisous, et bon mercredi<br /> <br /> Marie
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité