Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 décembre 2018

JUSTE POUR...

JUSTE POUR

VOTRE JOURNEE...

P1080062

P1080063

P1080064

J'ESPERE

VOUS APPORTEZ

UN PEU DE CHALEUR...

P.S....

Je n'ai pas pu résisté à vous mettre ces quelques photos que nous venons de faire...

P1080071

Bibounet m'avait averti qu'il y avait eu du vent dans la nuit... mais à ce point là...

P1080072

Non non pas de soucis... Les chênes ont encore des feuilles faut pas croire...

P1080074

Et le voilà pour illuminer votre journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah super tu as pu passée une bonne journée. Bizouuuuuuuuuus
Répondre
A
merci pour ce beau soleil il est arrivé jusque ici ! bises et bonne soirée
Répondre
A
Oh mon Dieu je préfère ma météo.... Bonne journée quand même
Répondre
R
A Versailles, pluie, pluie, pluie...et beaucoup de vent qui traverse même l’anorak. De quoi nous faire envie ce beau ciel pur! Merci<br /> <br /> Roseline
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De la pluie cette nuit et ce matin grand soleil avec du vent.<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité