Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 décembre 2018

NEW YORK...

Enfin arrivée... à New York bien sur....

J'ai repris ma grille, laissée un peu mais maintenant je regrette car je ne sais pas si pour Noël, elle sera terminée.

J'aurais voulu l'avoir dans mon atelier... Mais...

P1080075

de plus j'aurais voulu un cadre fait par Bibounet et de couleur turquoise comme mes meubles... Mais là aussi plus de peinture. Car cette peinture ne se conserve pas. Vous devez peindre tout en une fois et hop on jette car elle sèche très très vite.

P1080076

Je ne vous dis pas comme ce fut long de broder Washington waouuuuuuuuuuuuuuuuu...

Sur ce je vous laisse car comme d'hab. l'article es programmé et il se fait tard... A demain (si vous le voulez bien...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah pour en rêver j'en rêve.... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Y
BRAVO mais un peu de patience tu l'auras ce joli cadre pour embellir ta superbe broderie.<br /> <br /> Et ainsi tu pourras rêver de L'Amérique <br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Si tu savais..... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Tu as bien avancé car on voit bien la tête de cette grande Dame. C'est un super voyage que de visiter les états unis d'Amérique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Wouai c'est super je voyage bien, j'imagine, je rêves.....<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité