Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 décembre 2018

ET MOI JE....

Oui moi je brode, mais je m'endore, le temps es un peu beurk, il ne pleut pas mais ce ne serait tardé...

Donc je brode...

P1080253

Les yeux un peu bof bof... Alors pour faire les ombres c'est pas top top, mais on y arrive, on redéfait un peu mais cela avance quand même.

Car après il faudra retourné au Colorado pour sonner la fin du voyage, qui fut bien sympa malgré quelques retours (oui on redéfait) Ah oui il me restera encore quelques coeurs turquoise mais je voudrais les faires avec du coton de soie pour faire les boutonnières pour leur donner un peu de relief alors je verrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Véro. Ta broderie sera superbe et elle est presque terminée. Si tu veux broder avec de la soie, prend la soie du ver à soie , ces fils sont bien agréables à broder et pour la couleur je suis certaine que tu trouveras ton bonheur sur univers broderie , il y a du choix . Joyeux noël Véro. De gros bisous à vous deux
Répondre
A
Ben woui ta maman elle avait raison la brave dame, mais moi et ben j'aime pas snifff. Mais bon parfois il faut bien ma pov'dame.<br /> <br /> Bonne journée, et non il ne pleut pas mais c'est gris clair....<br /> <br /> BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
M
Faire et, défaire c'est travailler, comme disait ma moman!!! Alors tu as bien travaillé, ta belle broderie est presque terminée!!! bonne continuation...<br /> <br /> Ici il pleut comme vache QUI PISSE...un mini rayon de soleil...Et, ça recommence!!!<br /> <br /> As-tu reçu ma petite carte de Noël???<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
presque finie la broderie !! Le fils de soie c'est plus dur à travailler ! bon courage avec ce temps couvert ! Ici il pleut !! beurk ! bises et bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité