Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 décembre 2018

LE PARADIS DES ANGES...

Et oui elle aussi es allée rejoindre le paradis des anges... Car aussi gentille qu'elle je ne sais pas si on pourrait trouver.

JOYA

jo5

Et oui elle aussi es allée rejoindre le Paradis des Anges...

jo4

C'était la jument de notre gentils voisin, elle venait souvent chez nous d'ailleurs...

jo

Un jour je me souviens j'étais allée la voire au fond de notre propriété et comme par hasard et bien oui j'étais tombé, et une fois parterre je ne pouvais me relevé. Et bien cette gentille Jo es resté avec moi jusqu'à ce que Bibounet arrive.

Elle ne m'a pas fait mal juste surveillée. De temps en temps elle se retournait pour voir si tout allait bien. Et quand Bibounet es arrivé il m'a remis sur me pieds et elle a eu droit à un gros bisous et pleins de grattes grattes.

JO7

Quand on mangeait sur la terrasse elle arrivait et voulait un croûton de pain, ben woui pourquoi pas elle aussi ???? Je vous le demande...

JO8

Et vous connaissez des chevaux qui font la sieste provençale sous vos chênes dans votre pelouse ???

JO9

Ou qui rentre chez vous sans rien cassé ???

JO11

Ben tiens elle aussi elle voulait visitée la maison...

JO13

Puis on ressort pas la porte fenêtre...

JO14

Ben tiens donc...

JOLLL

"Dis Bibounet tu aurais pas un biscuit ????"

JOFE

Un p'tit gratte gratte sur le nez...

jo2

Même notre Mozza était allée lui rendre une petite visite...

jo3

Elle adorait les "Grattes Grattes".... Surtout les "grattes grattes" de notre Mozza.

Cette fois elle es au Paradis des chevaux et elle l'aura mérité son Paradis. Bisous tu nous manqueras Joya.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton article qui m'a fait sourire et émue aussi . J'adore les animaux . Qu'elle soit heureuse au paradis des animaux ... Grosses pensées à elle et des grate gratte et carottes
Répondre
A
Et c'est peu dire, je n'ai jamais vu un cheval pareil...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un paradis bien mérité cette jolie jument avait vraiment l'air d'être une crème de bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je suis sur qu'elles sont au Paradis toute les deux et qu'elles s'amuseront bien. Pleins de bisous avec pleins de soleil car il brillllllllllllllllllllllllllllllllllllle.
Répondre
M
Merci pour ce beau reportage!!! J'adore les chevaux...Pauvre petite bête, je lui aurais moi aussi fait des gratouilles... au revoir Joya si tu vois notre Cassis dis lui que l'on a beaucoup de chagrin!!!<br /> <br /> Gros bisous. Marie
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité