Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 janvier 2019

Le REVE AMERICAIN...

Et oui aujourd'hui très occupée, car il fallait ABSOLUMENT que je finisse...

Et oui mon ouvrage je voulais bouclé mon année de broderie alors... Mais pas que il fallait le mettre dans mon atelier.

Alors voilà...

P1080445

Mais où dans l'atelier car tous les mûrs sont remplis... Et tourne et vire...

P1080446

Donc le Toréador es partis sur vers New York.... L'Aigle et le drapeau sont mis à la place...

P1080447

Le Toréador au-dessus du bureau...

P1080448

Et la voilà toute belle qui a pris la place de mon aigle...

MON RÊVE AMÉRICAIN

P1080449

Et si quelqu'un ou une me dit que mon lin n'est pas droit je lui fais "ronger et bou........" le tableau car si vous saviez le temps que nous avons mis pour l'installer j'en reviens pas....

Et oui pas d'autre cadre, oui c'est un cadre qui venait lui aussi de la maison de Grenoble et il ne nous reste plus trop de cadre qui pouvait suffire donc....

Moi j'adore et je remercie Madame Isabelle Haccourt Vautier pour cette grille.

Voilà il es 16 h 23 je sais que vous devez êtres toutes derrière vos fourneaux pour préparer votre réveillon du nouvel an alors finissez bien l'année.

On se retrouve toutes et tous l'an prochain pour de belles broderies.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCI. Je me lève juste .... Bizouuuu j'espère que vous avez passé une bonne soirée vous aussi.<br /> <br /> Pleins de bizouuuuuuuuuus
Répondre
M
Très bel encadrement!!! Bravo à vous deux...<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
trop beau ton cadre ! bisous et bonne soirée ! A l'an prochain !
Répondre
A
Oui ben hein c'est MON JAUNE HEIN.... oui c'est pas la créatrice qui me l'a offert mais c'est elle qui a fait le joli dessin et je fais pleins de gros bisouuuuuuuuuuuuuuus de millions de bisous à celle qui me l'a offert hein P'tite Guenon adorée.... <br /> <br /> Donc merci merci merci;<br /> <br /> Bon passé une bonne soirée et pleins de bisous et commencez bien la nouvelle année et des bisous à Déesse. Surtout pleins d'amour pour cette p'tite bête qui a l'air super gentille.<br /> <br /> J'ai un voeux pour vous.... Si jamais vous veniez nous voir... à l'Arlésienne les chiens sont aussi admis si jamais .....<br /> <br /> Ce serait mon plus beau cadeau hein Zhommmm. Merci et à l'année prochaine ma P'tite Guenon adorée....
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique et en très bonne place, un grand bravo.<br /> <br /> Pas de réveillon pour nous ma belle-mère est hospitalisée depuis samedi après midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité