Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 janvier 2019

IL FAUDRAIT ....

Et oui maintenant il faudrait peut être bien tout rangé hein....

P1080440

Ah ben moi quand je brode c'est pas la demie mesure... Il me faut de la place, et oui car comme tout le monde me demande un truc à faire et ben j'ai pas le temps de tout re-ranger...

Bon oui la broderie es au mur mais le bureau ben.... il faut tout rangé maintenant.

Mais je suis fière de moi car hier soir j'ai fini mon repassage. Donc plus rien pour commencer cette nouvelle année...

Oui oui j'y vais je vais rangé....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quoi Pépette non mais tu rigoles pov' bête elle lui fait porté le chapeau non mais pov' p'tite bête. Oh fais lui pleins de bisous de la part de l'Arlésienne.<br /> <br /> Pleins de bisoussssssssssssss ma p'tite Guenon adorée
Répondre
A
Ah mais il faut être motivé.... et je ne suis pas trop motiver car je sais que j'ai un stock de au moins quelques années... je ne vous dirais pas combien mais que je dois mettre en album (style scrap) et tous les jours je reporte.... Donc il FAUT QUE JE RANGE LE BUREAU pour faire mon album.....<br /> <br /> Et donc je me dis "tu vas rangé ma fille mais si tu faire l'album photos... ce sera pire pour le rangement d'après...."<br /> <br /> Alors je tourne en rond... Et on rigole pas.<br /> <br /> Non là je suis encore fatiguée de la venue de la famille Pious mais il faut que je m'y mette.<br /> <br /> Pleins de bisousssssssssssssssss bonne journée pleine de soleil.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un bon rangement pour recommencer a travailler dans la sérénité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
pas grave dans ton Bazard tu retrouves tes affaires ! Moi c'est quand je range que je ne retrouve plus rien ! Bises et belle journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité