Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 janvier 2019

ALBUM PHOTOS...

Ah oui je suis un peu absente car voilà à ce quoi j'ai commencée à faire.... Et c'est peu dire....

P1080460

Nous avons mis au jour notre stock de photos.... Certaines prise sur le blog car c'était mon lieu de stockage... Mais là je ne vous dis pas la quantité de stockage....

P1080461

 Je n'ai pas compter mais il y en a des tonnes.... Waouuuuuuuuuuuuuu je suis épuisée rien que d'y pensé...

P1080462

Mais il faut vraiment que je m'y mette car demain Bibounet va chez L.....c pour prendre les dernières photos que nous avons fait développé et là aussi il y en a pas mal.

P1080463

Donc il es midi et il faut qu'à 14 h je me mette au travail. Alors le soleil brille enfin, les oiseaux gazouillent et moi je colle... ou je m'y colle enfin je fais mes albums....

Mais au fait j'ai assez de pochettes pour mes albums ??????

Bibouuuuuuuuuunet ????

dis ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon courage car si tu es comme moi et que tu t'arrêtes a chaque photo pour mettre le bon souvenir dessus et ben tu n'est pas arrivé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah oui!!! quand même ya du taf comme disent les jeunes!!! Je t'envoie plein de courage ma belle, tu vas en avoir besoin...<br /> <br /> Gros poutous de ta copine.<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
un travail de titan !! bon courage ! bisous et le soleil brille un peu ici aussi
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité