Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 janvier 2019

DECORNER UN BOEUF....

Ce matin je ne vous dis pas le vent... En plus j'aime pas le vent surtout avec des arbres de je ne sais combien de mètres de haut et qui vont qui viennent un coup d'un côté un coup de l'autre ... Et vous au milieu et bien j'aime pas.

J'ai toujours peur qu'ils ne retombent sur la maison.

Je ne vous parle pas du bruit du vent car comme je suis toute seule et que je me lève juste... Pas de bruit dans la maison, j'entends que le vent, et je vois les cyprès du voisin qui vont qui viennent car eux aussi sont très haut.

P1080472

P1080473

P1080474

P1080475

P1080476

P1080477

P1080478

P1080479

P1080480

P1080481

P1080484

Vous voyez l'arbre tout fin sur la droite et bien haut.... lui je le crains car il bouge beaucoup  et s'il tombe c'est sur mon atelier.... Beurk beurkkk

P1080485

Regardez donc les 3 photos qui suivent .... juste le temps d'appuyé sur l'APN et voilà à l'allure que les nuages bougent...

P1080487

P1080488

P1080489

Et on ne rêve pas non non le soleil es loin très loin derrière les nuages...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Malgré ta description ventesque, tes photos et les vues sont superbes !
Répondre
A
Ah oui chez nous aussi le soleil était là mais je suis pas sortie car bien froid... Faut pas croire. Mais beaucoup de vent et Bibounet m'a dit qu'il y avait un chêne cassé sur le terrain du haut... BEURK BEURK.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
A
Ah ben la Sibérie Orientale c'est vrais que c'est style la Baie de Somme et oui il y fait super froid.<br /> <br /> Déjà Lyon c'est le Nord alors tu images ???? Non non moi je veux du soleil.<br /> <br /> Pleins de bisousssssssss ma p'tite Guenon adorée
Répondre
Y
COUCOU <br /> <br /> Me revoilà<br /> <br /> Tes photos sont fort belles <br /> <br /> Le vent fait toujours un peu peur depuis les dernières tempetes<br /> <br /> Le soleil était chez nous aujourdhui mais bien froid<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Malgré le vent tu as bien de la chance de voir ou d’ apercevoir le soleil. Ici à Versailles cette année 2019, on ne l’a pas encore vu, pas même un rayon de soleil et 5 degrés dehors avec vent du nord. Tu imagines un peu?Roseline
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité