Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 janvier 2019

PHOTOS... PHOTOS...ET ENCORE PHOTOS

Comme d'hab. dans quelle galère je me suis foutue et oui c'est bien moi....

Et dire que j'en suis à peine et toujours au même paquets de photos...

P1080497

Oui de photos... et comme il y a toujours un truc qui vient vous dérangez et bien imaginez...

P1080498

"Tu viens c'est prêt.... il es l'heure de manger....

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive...."

P1080499

"Dis il faudrait que tu ailles prendre ta douche maintenant car ton kiné va arrivé...."

"Oui j'y vais de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite"

P1080501

"Dis tu peux te pousser un peu je passe l'aspirateur"

"Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui..."

QU'ELLE IDEE...

MAIS QU'ELLE IDEE...

J'AI EU DE TOUT SORTIR...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais j'avais oubliée la coiffeuse, je me demandais pourquoi tu me parlais de mes cheveux.... Oui tu vois je sais même plus ce que je fais la journée... tellement je tourne en ronds.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUU et rigole pas hein .....
Répondre
A
Oui tu as bien raison car j'en ai super besoin.... Ce matin et ben c'est coiffeuse....<br /> <br /> Bizou et on rigole pas hein....
Répondre
M
Tu m'as bien fait rire avec tes dialogues lol . On se croirait chez moi sauf que moi je vais chez kine 4 fois par semaine et j'ai un boxon et des cannes lol .. Courage ... J'arriveeeeeeeeee lol gbisous
Répondre
Y
on allez que te dire "Bon courage ma belle"<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah oui je suis impatiente de finir mais il en reste encore beaucouuuuuuuuuup.<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité