Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 janvier 2019

AVIGNON...

Ce matin au saut du lit, Bibounet me dit ...

"Dis tu veux pas aller à Avignon ????"

"Heinnnnnnnnnnnn maintenant mais il faut que je saute dans la douche.... il me faut au moins une heure..."

"Ben woui c'est bon on a le temps..."

Et voilà que je "cours" enfin c'est vite dit mais bon .... Vite vite à la douche, toute bien propre et bien habillée... heu non pas du Chanel, ni Christian Dior ou Yves Saint Laurent... Non non du tout simple faut pas croire.

Et hop on attrape le sac à main, surtout la carte bleue et la doudoune car il fait froid malgré le soleil, et puis le snood pour mettre dans les magasins pour ne pas être polluer par les microbes des gens qui toussent sans mettre la main devant la bouche... Si si j'en vois tout le temps.

Donc nous voilà parties. Plus on descend et plus le soleil es là...

Plus de gilets jaunes sur le rond point à Cap Sud, houppps j'ai parlée trop vite... Alors là j'en crois pas mes yeux... Juste avant d'entrée dans la zone une "guitoune" es planté là et quelqu'un campe.... en pleins sur le rond point...

Enfin bref si jamais il y a un accident je vous dis pas le "bordel", mais ils font quoi les flics ????

Bon on continu la journée...

Un petit arrêt à Cultura....

P1080550

Ben j'en ai trouvée de nouvelles, car j'ai constaté que chez Cultura, et bien cela fait des années que nous trouvons toujours les mêmes feuilles... Pour avoir du changement et bien c'est long très très long...

Chaque fois que j'y vais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de monde, de plus c'est de plus en plus cher.

Là c'était les soldes et bien en fait c'était des choses qui datent de l'an 40 car toujours les mêmes choses. Bien souvent des choses abîmés... Ou ouvertes et qu'il manque des trucs dans les pochettes.

P1080551

P1080554

P1080555

P1080520

P1080522

P1080523

P1080521

Puis nous sommes retourné chez ACTION, le petit enfin petit petit super bien.

Donc j'ai trouvée aussi avec l'aide de Bibounet pleins de choses, mais moins que l'autre fois... Les rayons étaient un peu vide.

P1080524

P1080525

P1080527

P1080528

P1080529

P1080542

P1080543

En prévisions pour l'an prochain pour mon Bullet journal...

P1080556

Oui car c'est un peu long.... à préparé.

P1080557

Un super temps, mais nous avons mangé Mac Do mais dans la voiture... car nous ne voulions pas aller dans une cafétéria même celle de l'autre fois où nous étions super bien, car l'épidémie de grippe arrive pas le sud de la France et comme je ne peux me faire vacciner et bien je fuie les gens...

Là c'était parfait car pas trop de monde...

Bon je vous laisse car j'ai du rangement à faire et du scrap car il en reste des photos moi je vous le dis.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais les idées je les aient mais il faut les mettre en forme... Et là c'est une autre histoire... BIZOUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
Y
Belle sortie et superbes achats <br /> <br /> Des idées à venir<br /> <br /> Bon dimanche ma belle<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Quoi UN mois ??? Non c'est pas possible, bon écoute je suis sortie et j'ai soufflé, j'espère ne m'être tromper mais j'ai soufflé et tu devrais avoir le soleil qui va arrivé... Si si je pense.<br /> <br /> Pourtant il y a un petit vent quoi que cela pousse les nuages peut être pas du bon côté....<br /> <br /> Le moral et bien il y a les copines.... Sinon pour les douleurs oui c'est que le soleil et chaleur.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
M
Tu as fait de beaux achats!!! quand joël va chez Action, il revient toujours avec quelque chose, il me fait chauffer la carte bleue!!!<br /> <br /> vous avez de la chance d'avoir le soleil!!! ici cela fait un mois que nous ne l'avons pas vu...Pluie hier toute la journée, et grisaille à volonté...Nous commençons à déprimer sérieusement!!! pas bon pour le moral ce temps, et puis plein de douleurs.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une douce journée.<br /> <br /> Gros poutous des Hauts de France, et bon courage avec les photos<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! de très beaux achats pour faire de bien jolies choses, y-a plus K<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité