Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 janvier 2019

OH MON DIEUUUUUUUU....

Comme dirait notre Mozza qui nous manque terriblement, donc revenons à nos moutons.

Oui je vous disais que ce matin j'ai reçue du courrier...

P1080571

Et pas n'importe lequel... Non non.

P1080572

Je ne vous dis pas l'adresse.... "tu m'as trop fais rire..." il ne manquait pas une virgule, et les mots en entiers pas abréger non non rien de rien, en plus l'enveloppe était pas grande...

P1080573

Et dedans une superbe carte, oh que j'ai honte, moi qui avant envoyait à tout le monde, il y a bien longtemps que.....

P1080575

Et là je l'ai bien vite mise avec l'autre de l'an passé, oh que c'est joli.

Et oui à côté de mon ordi qui oui comme vous le constaté c'est toujours un "bordel provençal" monstre..... Mais j'ai bientôt fini la première partie de mon album photos....

Merci encore et bien sur tous mes meilleurs voeux pour toi et toute ta famille, de bonne santé et de bonne année.

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais oui, même moi j'en revenais pas.Trop joli. J'ai mis avec celle de l'an passé.<br /> <br /> Bibounet à demandé s'il devait agrandir le mur.....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma P'tite Guenon adorée;
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super jolie cette carte brodée, bravo Yvette.<br /> <br /> Grand soleil aujourd'hui, bisous
Répondre
A
Tu as peur que tes chevilles enflent ????? Mais non il faut le dire quand les choses sont gentilles et surtout jolies voyons voyons.<br /> <br /> Toujours du soleil pour aujourd'hui, un peu de vent....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Y
Pas trop de compliments je vais les croire <br /> <br /> Le principal c'est de faire plaisir et j'en suis ravie<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
elles sont sympa les copines !! Surtout celle qui t'a envoyé ce courrier !! Et cette copine là , je la connais elle est très très sympathique !! Bisous et belle journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité