Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 janvier 2019

ALORS LA.....

Et oui il fallait bien quand même...

Et oui elle es arrivée... Qui ??? et bien la pluie ben tiens donc.

D'ailleurs je me demande d'où elle vient ??? Du Nord de la Sibérie Orientale ou du grand Sud Occidental...

3333333

En fait comme il n'y a pas de vent, vraiment je me demande d'où vient cette pluie ???

Enfin bref...

Je continue mes photos et oui encore et encore...

P1080598

Oui et Bibounet me soigne bien car il m'apporte et le thé et le jus d'oranges.... (oui il faut les trouvé sur le bureau car pas mal de "Bordel" provençal bien sur hein Mozza)

P1080599

Mais là j'ai déjà commencé la corbeille avec les plus vieilles photos et je peux vous assuré quelles datent de bien longtemps.

P1080600

Mais je l'anguie de tout ranger car rien que de voir mon atelier dans un tel "Bordel Provençal" hein ma Mozza... et bien cela m'épuise.

En plus, plus de soleil alors là....

P1080601

Mais ce matin une p'tite visite... Je pense pour me remonter le moral (oui on va se dire cela...)

Bonne journée et surtout si vous sortez, couvrez vous bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On fait des créas et , boxon, on range et on dérange à nouveau .. Alors boxon es tu la ? Faut faire avec .. Même si parfois c'est énervant . Gbisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ton " bordel " il ressemble au mien lorsque je fais de la couture.<br /> <br /> Ce matin pluie et la grand soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou!!! Bein c'est moi la copinette du grand nord!!! ici pluie, et vent encore et toujours, pas bon pour le moral, et les douleurs...J'ai le bordel aussi sur la table de la salle à manger!!! pas pratique quand il arrive quelqu'un!!!<br /> <br /> hier suis allée voir mon chir, visite de contrôle pour mon bras, et comme je ne le monte pas assez haut, il m'a donné des séances d'électro musculation chez le kiné, 2 fois par semaine, 2O fois, il faut que je me déplace, ça ne se fait pas à domicile!!! et ça en plus du kiné à la maison!!! que c'est long, le 8 fev ça fera un an que j'ai été opérée!!! autrement la prothèse est bien en place sur les radios.<br /> <br /> Je vois que tu est toujours avec tes photos!!! Je te souhaite bon courage pour la suite!!!<br /> <br /> Gentil bibounet il te soigne jus d'orange, thé...Si si j'ai vu malgré le bordel provençal...<br /> <br /> Je te dis à bientôt<br /> <br /> Gros bisous du grand Nord!!hi hi<br /> <br /> Marie.
Répondre
Y
Bon eh bien chez moi grand soleil et ciel bleu et toc voilà <br /> <br /> Bon tu t'en sors bien avec tes photos <br /> <br /> Ta petite visiteuse du matin est bien belle et gentille de te dire bonjour <br /> <br /> Bisous du jour
Répondre
A
toi c'est le bordel provençal et moi c'est celui du sud ouest !! Si tu voyais mon coin cartonnage ... une vache n'y trouverai pas son veau ! Pour la pluie ... elle va arriver tout à l'heure !! bises et bon courage !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité