Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 janvier 2019

JUSTE POUR LE MORAL...

Ah ben wouiii en ce moment je ne suis pas matinale, oh que non, mais juste en me levant j'ai pris quelques photos...

P1080608

Pour réchauffer un peu la Sibérie Orientale...

P1080609

Tu vois dis ??? Hein tu vois le beau soleil, hein ????

P1080610

Et ce ciel bleu.... Hein tu vois comme il fait beau... (bon j'ai pas dis chaud non plus...)

P1080611

Mais pour la chaleur et la gentillesse...

Et bien un gentils Bibounet qui vous apporte votre thé...

Et qui vous fais un jus d'oranges tout frais de 5 minutes...

Ah mais oui avec des oranges toutes fraîches aussi faut pas croire...

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est magnifique ces photos<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou!!! ma copine l'Arlésienne!!! bein nous aussi nous avons eu du soleil!!! tu as du souffler très fort....Si fort que c'est arrivé jusqu'à nous!!! Un grand merci à toi, et pour les photos aussi!!!<br /> <br /> bonne soirée à tous les deux<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ces belles photos car aujourd'hui il joue a cache cache le soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Vas boire ton thé ma vieille biquette de p'tite Guenon Adorée. <br /> <br /> Surtout passe une bonne journée (quoi qu'elle es bientôt fini ....) bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
ici brouillard à couper au couteau !! Dame Garonne s'est emmitouflée ! Profite du soleil ! bises et bonne après midi .
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité