Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 janvier 2019

DU SOLEIL ????

Encore un peu de soleil ???? Hein ??? Oui, alors voilà pour vous...

P1080617

Et oui ce matin encore il brille...

P1080618

Bon pour la chaleur c'est pas encore cela car...

P1080619

P1080616

Si vous regardez bien le toit de la maison des "Pimpounes".... oui oui c'est du gel.

Ce qui veut dire que dans la nuit la température es bien descendue...

Sinon les oiseaux gazouillent toujours ou plutôt baffrent comme des petits cochons, ils deviennent tous gras....

Bonne journée moi je retourne à mes photos... Et oui toujours pas fini..... En plus j'en suis à Mimine de Grenoble, la mimine du voisin qui es venue me tenir compagnie lorsque je le suis cassée la cheville.... Que de souvenirs...

P1080620

Mais non pas des souvenirs de la jambe cassée mais de mimine, que de bisous et de calins.

Elle me manque beaucoup. Pleins de bisous Mimine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si si tu vas voir il va arrivé, là il brilllllllllllllllle. Bizous
Répondre
Y
Allez aujourdhui réveillée avec la pluie <br /> <br /> Là c'est calmé et on dirait que le soleil va bien vouloir montrer quelques rayons <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pluie ce matin mais on devine le soleil car le ciel est clair.<br /> <br /> Trop belle mimine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
jolie mimine , ça nous manque ces petites bêtes là! bises
Répondre
A
Bon alors bonne journée avec Déesse... BIZOUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité