Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 janvier 2019

LES OISEAUX...

Oh ces oiseaux que je les aiment mais alors là....

P1080621

C'est moi qui vais les zigouillés... J'ai du lâché mon drapeau américain car oui et ne crie pas P'tite Guenon adorée, encore un oiseau qui s'est pris la porte... quand ce n'es pas la fenêtre ou les fenêtres.

Pourtant il y a des rideaux, mais non ils y foncent littéralement contre. En général ils en meurent mais là il était sonné mais au bout d'un petit moment il es repartit.

Le mois dernier c'était une tourterelle.... Mais je ne vais quand même pas vivre avec les volets fermés non ????

Si jamais vous avec une idée pour éviter qu'ils ne se fracassent sur les vitres, car en fait juste en face il y a toujours une autre fenêtre, et même avec les rideaux et bien cela continu.

Merci par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ok je vais le faire de suite... Ah non demain car Bibounet es à Grenoble donc... Mais il rentre ce soir alors.. BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
M
Mettre un petit panneau "interdiction d'entrer sans y être invité" ça devrait le faire, j'ai déja eu le tour moi aussi c'est dingue!!!<br /> <br /> Bon lundi à toi<br /> <br /> Bisous; Marie.
Répondre
Y
Je pense que c'est tellement agréable chez toi qu'ils ont envie d'y demeurer<br /> <br /> 😉😊<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Si tu as de vieux CD tu en fais des pendouilles a proximité des fenêtres, sinon des boules de papier aluminium.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité