Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 janvier 2019

QUE VAIS-JE FAIRE ????

Et oui aujourd'hui je suis toute seule, car Bibounet es monté à Grenoble voir ces parents. Et leur apporté les cadeaux de Noël et sans commentaires les filles...

Oui entre les gilets jaunes et la neige et bien c'est pas évident... Donc ce matin il es parti... Et moi toute seule, et je me lève juste et avec ....

P1080625

Le soleil qui pointe son nez...

P1080626

Si si regardez bien derrière les maisons...

P1080629

Ah pour faire froid, il fait froid même qu'il a gelé...

P1080631

Même le terreau que Bibounet avait mis hier es devenu bien blanc...

P1080632

Même les écorces au pied de l'olivier et des lauriers roses... Tout blanc.

P1080635

P1080637

Voilà pour aujourd'hui, et le temps de faire cet article et bien le soleil brille de milles feux...

P1080641

Et le ciel es tout bleu, chic chic...

P1080642

P1080643

Encore une belle journée, et mon Bibounet qui es monté sur Grenoble, j'espère que lui aussi aura du beau temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui attention à toi hein, pas d'imprudences.... BIZOUUUUUUUUUUUUS
Répondre
M
Fais pas de bêtises en attendant son retour . Içi froid et ciel bleu , ça fait du bien !! Mais demain neige ? Alors pas de séance kine , pas le moment que je glisse avec mes cannes . On verra demain la réalité du jour
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> De bien belles photos avec du gel et du soleil sans oublier le beau ciel bleu. Moi aussi j'aime bien quand il part pour la journée, pas de cuisine a faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh comment elle es .... De la glue, pov' bête. Elle es trop gentille. Fais lui un gros bisous de ma part....<br /> <br /> Aujourd'hui toute seule, Bibounet es à Grenoooooooooooble. Chic chic pas de repas à faire.... Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité