Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 janvier 2019

ENFIN....

Et oui enfin je retrouve mon atelier... Oui hier soir Bibounet m'a aidé à tout rangé dans les armoires, car tout était un peu lourd alors....

Et maintenant voilà...

P1080696

Tout es redevenu bien rangé.... Et comme vous le constatez le soleil brille... J'ai dit "Le soleil brille mais pas qu'il fait chaud car le vent souffle à décorné un boeuf...."

P1080697

Voilà même mon bureau es tout propre...

P1080699

Les meubles on repris leur place... Et mon tricot m'attend, euh plutôt mes tricots car j'avais pris au pif des laines pour notre P'tite Guenon Adorée, mais bravette elle aime pas les couleurs que j'avais pris.. Mais ce n'est surtout pas grave car pour moi j'aime alors tout n'es pas perdu et je vais être super au chaud alors....

Oh que non je ne lui en veut pas, je lui en aurais voulu si elle n'avait rien dit..... Car faire et pas mettre.... Mais maintenant je sais les couleurs alors....

Bon je vais vous laissez en espérant que vous n'aurez pas trop de pluie, de vent, je vous laisse mon kinééééééééé arriveeee.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui moi aussi, juste un rayon cela fait du bien comme tu dis. Cela donne le moral.<br /> <br /> Ici beaucoup de vent mais pour l'instant pas de pluie.<br /> <br /> Pleins de bizouuuuuuuuuuuuu et bonne soirée.
Répondre
Y
Quel bel atelier . Maintenant que tout est en place tu dois bien te sentir dans on domaine tout bien rangé<br /> <br /> Nous avons eu aussi du soleil mais avec des températures bien basses mais cela me va mieux que la pluie <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Waouh !!! Une super fée du logis avec un atelier qui donne envie de travailler.<br /> <br /> Aujourd'hui soleil, froid et vent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui ici super soleil mais alors un froid avec le vent.... BIZOUUUUUUUUUUUUU
Répondre
A
Soit prudente ma P'tite Guenon adorée.... Attention à toi.<br /> <br /> Ici super soleil... mais pas mal de vent, ou plutôt beaucoup de vent.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité