Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 janvier 2019

LE PRIE DIEU

Bibounet nous à fini l'assise du deuxième prie Dieu du Monastère de Avignon. Et oui certaines me diront "Et bien il en a mis du temps" .... Mais comme nous ne voulions pas faire de bêtises et puis pleins d'autres choses plus urgente à faire donc là...

Voilà presque fini...

P1080710

P1080711

P1080712

P1080713

Maintenant il reste le plateau du bas, qui était destiné à se mettre à genoux pour prier.

Je trouve que mon Bibounet à très bien travaillé. Pour une première fois c'est parfait pour moi.

MERCI

MON

BIBOUNET

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'en fais pas c'est pas pour les miens non plus, mais pour mes petites gambettes lorsque je tricote. Et surtout pas avec les pantoufles mais avec les chaussettes.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre
M
Pour faire un jeu de mot : amene ...Amen ... Plus pour mes genoux tout ça ... Hélas .. Mais bravo à bidounet ... Gros bisous venteux et pluvieux ...
Répondre
A
C'est sur que je ne vais pas le mettre dans le salon hein faut pas croire. Et puis il y aura toujours un couillon qui va s'assoir dessus et comme c'est tellement vieux je voudrais pas avoir un accident.... de prie Dieu cela foutrait mal non ????
Répondre
Y
Quel magnifique travail<br /> <br /> C'est bien de conserver ainsi ces objets et leur tradition <br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ne t'en fais pas il es bien chouchouté.... BIZOUUUUUUUUUS
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité