Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 janvier 2019

Il ES LA.... OUI OUI...

P1080727

Et oui le soleil a brillé... oui oui bon parfois des nuages sont passés mais pas mal de soleil.... D'ailleurs vous pouvez le constaté.

P1080726

Et donc Bibounet en profite pour faire son prie Dieu...

P1080715

Mais cela n'a pas l'air d'être simple...

P1080716

P1080717

Mais cela avance bien.

P1080721

P1080722

Ah ben oui il faut préparé son petit paquet de paille pour le passé sur le cadre...

P1080723

Parce que c'est pas du tout simple....

P1080725

Vous avez vu la taille de la bobine de paille ????

J'aimerai tellement que la Soeur qui me l'a offert puisse voir ce qu'il es devenu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et non je en sais pas où elle es partie. Dommage oui, elle était bien sympathique. Bizouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Si tu as l'adresse de la sœur , tu peux lui envoyer une photo ?
Répondre
M
Wahoo la bobine de paille ... Bon boulot monsieur bidounet. Et toi grand merci d'avoir souffler si fort tu m'a envoyé du ciel bleu et du soleil . Un régal ...fais ma marche et on s'est mis sur un banc en face du ...soleil ! Bon c'est pas St. Tropez mais purée que ça fait du bien .gros bisous à toi ;-)
Répondre
A
Ah mais internet es une bonne aide.... Il a essayé sur un cadre puis il s'est mis au travail....<br /> <br /> Pleins de bisous ensoleillé... Alors prend vite car il ne restera pas longtemps il es déjà 16h39 bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je confirme ce n'est pas simple et j'admire Bibounet pour ce travail de pro.<br /> <br /> Ici pluie et vent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité