Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 janvier 2019

DEVENIR...

Vous vous souvenez que j'étais allée chez Cultura il y a quelques temps et je m'étais acheté ces livres...

41cZftVwUXL

Celui-ci je l'ai fini.... Super bien j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs je l'ai donné à mon Kiné pour que sa femme puisse le lire.

Quel exemple.... Certains devraient bien le lire et si cela pouvait les motivés...

Maintenant je vais me mettre à celui-ci...

121953151

Ah oui je confirme ce n'est pas le même registre....

On verra.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité