Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 janvier 2019

MON PRIE DIEU

Enfin notre Bibounet à fini...

P1080732

Enfin depuis le temps j'étais super impatiente...

P1080733

Et le voilà enfin tout beau...

P1080734

Et oui un peu rogné par les p'tites bêtes mais traité par Bibounet. Je pense que je le mettrais dans ma chambre. Car trop beau.

Merci encore à la Mère Supérieur du Monastère de la Visitation St Marie de Sorgues pour nous avoir cédée ce  magnifique objet. Et nous en prendrons grand soins.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui moi aussi surtout s'ils ont une histoire. Bonne soirée.
Répondre
P
J'aime ces objets qui ont eu une vie antérieure plus que ceux qu'on achète neufs
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Mais dis moi ton Bibounet est un vrai artiste car c'est nickel ce beau travail. ce prie dieu a retrouvé une seconde vie.<br /> <br /> Du vent, de l'eau encore aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Superbe en effet<br /> <br /> Tout prêt pour une petite prière pour cette brave religieuse mais aussi pour Bidounet et son beau travail<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Félicitations à bibounet, ce prie Dieu a retrouvé toute sa jeunesse!!!<br /> <br /> Ici il a bien neigé cette nuit, Joël est allé déblayé, l'infirmière est venue ce matin pour une prise de sang pour moi (TSH) Surveillance après retrait de la thyroïde, automatiquement tous les 3 mois!!! dans les grand axe il parait que ça peut aller pour rouler, mais dans les villages c'est une autre histoire, sur les trottoirs si on ne retire pas la neige, et que quelqu'un tombe il peut se retourner contre vous. Alors que ce n'est pas obligatoire de déneiger!!! Encore une loi très mal conçue!!!<br /> <br /> Je vous souhaite une douce journée surement ensoleillée???<br /> <br /> Gros bisous de chez nous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité