Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 janvier 2019

JUSTE POUR VOUS RECHAUFFEZ

Certes je me lève juste mais je voulais vous réchauffez un peu et vous remontez le moral si possible...

P1080738

Ah oui ma petite voisine comme d'hab. à laissé le linge dehors je vous dis pas sa mère si elle passe...

Mais c'est pas pour le linge que je vous montre mais regardez comme le linge fume... Le linge bien froid et le soleil qui réchauffe.

P1080739

Car voilà le temps que nous avons ce matin...

P1080740

Servez vous mais laissez moi en un peu s'il vous plaît....

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Essaie de dormir comme je t'ai dis en attendant, je sais pas très sympa mais pour moi cela à été super. Pleins de bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Oui tu as raison mais parfois c'est dur et il faut avoir un moral d'enfer ... Cette nuit belle neige tombait dans le lotissement et avec lumière tamisée super jolie . Ce matin beau ciel blet et belle neige blanche . Super . Mais j'avais rv chez orl pour mes vertiges et du me décommander .. Je pensais m'en débarrasser mais routes pas praticables et je crois grosse fatigue avec tout cela et moral dans les talons .. Bon demain sera un autre jour et je me mettrai des coups de pied aux fesses ... Enfin c'est image car lol avec ma jambe je pourrai pas . Gbisous et merci pour ta bonne humeur
Répondre
A
Oui mais bon alors il faut te dire que c'est l'HIVER.... et l'hiver et ben il fait froid, il y a de la neige, de la glace et hop un vol plané.... De la pluie bien froide pour refaire de la glace et hop un vol plané...<br /> <br /> Donc on ne sort pas on reste bien au chaud... On envoi les maris faire les courses c'est mieux. :-) Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le pire c'est que ce matin il y avait du soleil et je me projetais déjà a sortir et vlan le vent se lève et la pluie suit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De rien cela ne nous coûte qu'un souffle... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité