Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 février 2019

NOUVELLE BRODERIE...

Et oui cela fait deux ou trois jours que nous trions les grilles que j'ai en stock... et c'est peux dire car à Grenoble je les avaient imprimé avant de partir... Et c'est un stock de classeurs... douze en fait;

Donc certaines l'encre avait baissé en intensité ou certaines étaient tellement claires que impossible de broder. Donc poubelle.

Et puis j'ai trouvé cette grille....

P1080768

Oui une jolie ARLESIENNE à brodé, ne me demander pas d'où elle vient, je ne sais pas mais je pense l'avoir acheté car elle était pliée en 4.

Tout es gris il pleut... Mais pour l'instant c'est vent et un bon vent.. Sinon l'étendage es toujours...

P1080767

Là.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas parti.... Il tient bon le bougre....BIZOUSSSSSSSS
Répondre
M
Une belle grille à faire tout en regardant le linge ..partira , partira pas lol . Gros bisous .
Répondre
A
Ah mais si si chez nous cela commence à contaminé le quartier... BIZOUUUUUUUUUS
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tiens il y avait longtemps que je n'avais entendu parler de la flemmingite aigüe, cela existe encore a ce que je vois par ce linge. Très belle cette grille j'ai hâte de voir les premières avancées.<br /> <br /> Aujourd'hui gelée et soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Euuuuuuuuuuuuh comment dire.... La flemme...<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuu
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 223
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité