Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 février 2019

COMME D'HAB....

Je crois que je vais finir assassinée par les copines hein p'tite Guenon adorée... Pourquoi ? ben pour cela...

P1080781

Ah oui j'ai pris la photo il n'était pas 8 H... alors lui aussi se levait juste...

Non faut pas croire qu'il va brillé longtemps parce que si vous regardez bien il y a une belle épaisseur de nuages et pas de vent pour l'instant donc il fallait se levé de bonheur pour le voir ce beau soleil.

P1080784

Sinon moi j'avance doucement, mais sûrement.

Bon je vous laisse j'ai ma salle de bain qui m'attend. Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon moi pas réveillée pour prendre le soleil à cette heure la . Et cette nuit pluie et vent forts alors je le suis dit que la météo était correcte donc pluie pour ce weekend . Et ben non ce matin au réveil ( tard lol) c'est mari qui m'a réveillé pour me montrer le soleil .. Tant pis pour la marche , de tt façons trop donne hier avec rééducation et ce matin genou pas top alors hop la poussière et mari aspirateur . La la maison à été super aérée ...car pas froid . Et demain ..marche en principe .. Moi aussi cet après-midi ATC brodée pour un défi chez ta petite guenon lol . Gbisous
Répondre
A
Pour l'instant le soleil es toujours là, déjà rien que pour le moral c'est parfait après cela chauffe la maison j'ai tellement de fenêtres que presque pas de chauffage tellement que Bibounet à isolé....<br /> <br /> Bon je retourne à ma broderie, bonne journée à toi. BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Ah ben tu parles qu'elle apprend très vite avec une p'tite Guenon Adorée qui es toute gentille avec elle et qui lui fait des grattes grattes toute la journée ben tiens donc.<br /> <br /> Habille toi bien et attention à toi de ne pas glisser dans la gadouille...<br /> <br /> Bizouuuuuuuuu ma p'tite Guenon Adorée et regarde bien cet après midi il sera là le soleil chez toi oui oui.
Répondre
M
j'espère que tu auras du soleil toute la journée!!! nous avons eu un sacré vent toute la nuit avec de la pluie!!! J'espère que sur les côtes ils n'ont pas trop souffert???<br /> <br /> Nous attendons le même temps pour aujourd'hui!!! beurk<br /> <br /> Tu as bien avancé ta broderie, l'aiguille a chauffé!!! Bravo à toi<br /> <br /> Je vous souhaite un bon samedi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros Bisoussssss.<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
un beau lever de soleil !! Bises et bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité