Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 février 2019

P'TITE VISITE...

Ce matin je me suis aperçue que le message de hier n'était pas là... Ben tiens donc ???? Alors je vous le remet réajusté....

Donc hier matin j'ai eu une p'tite visite trop bien... Mes tourterelles...

P1080797

P1080798

P1080799

Et oui les pauvres bêtes elles avaient soif...

P1080800

P1080801

P1080802

P1080803

P1080804

P1080805

Elles sont trop rigolotes... Et dire que Bibounet leur met à boire, mais entre tout les p'tits "noiseaux" elles ne sont jamais tranquille alors ben tiens elles elles sont futées.

Mais de là à mettre de la nourriture non car j'aurais trop peur que les rats viennent eux aussi. Donc la nourriture sera toujours sur la terrasse et rentré le soir.

Et ce matin voilà ce que nous avons vu en plus du soleil bien sur...

P1080806

P1080807

Vous avez vu comme il brille ?????

Bon c'est bon P'tite Guenon tu peux en prendre un peu mais pas tout hein...

P1080808

Et là mes gentilles tourterelles qui prennent aussi le soleil...

P1080810

Ou bien elles attendent que Bibounet mette des graînes et oui....

P1080812

Oui oui c'était bien cela... Elles ont disparu les braves petites....

Bonne journée à vous aussi et que le soleil brille chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ben c'est difficile de boire lorsqu'il gèle, moi aussi je mets a boire tout les jours.<br /> <br /> Moi aussi du soleil et un peu de chaleur aujourd'hui, cela fait du bien. Du coup j'ai ouvert les fenêtres et fais du grand ménage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bel article<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ben le soleil il es là, viens je t'ai dis.... Bizzzzzzzzzzzzzzzzou alors là j'arrête pas d'entendre un coq qui chante, j'espère que c'est pas encore les gosses des gitans qui nous ont rapportés les coqs de combat, car là j'en peu plus.<br /> <br /> L'autre fois c'était un chien qu'il avait mis dans le champ derrière chez nous alors bonjours le chien quand tu dors... Et là c'est les coqs qui chantent toutes les 10 secondes j'en peu plus.<br /> <br /> Et pour finir de m'achever j'ai super mal à l'estomac et mes vertiges ne veulent pas partir j'en ai super marre.<br /> <br /> Sinon ben le soleil brille et les oiseaux gazouillent.... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Ah ben il es revenu ici il a dit que c'était mieux alors.....Bon je file à la douche.
Répondre
M
Coucou copine!!! le soleil est au RV aujourd'hui!!! pourvu que ça dure...Des tourterelles nous en avons plein ici aussi, je les entends roucouler de l'intérieur de la maison!!! <br /> <br /> Merci pour les photos...<br /> <br /> Gros bisous, et bonne journée<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité