Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 février 2019

LE PRINTEMPS ES LA...

Et oui du soleil encore et encore hier... Et voilà ce que mon Bibounet m'a fait voir et pris en photos pour vous...

P1080818

P1080819

P1080820

P1080821

Alors profitez un peu de cette chaleur toute relative bien entendu...

Sur ce je retourne à ma broderie.

Ah mais oui j'avance, mes vertiges vont mieux... Mais pas encore disparut.

P1080823

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ben cette satanée Pénélope elle es bien venue souvent.... mais je ne me suis pas laisser faire. Et j'ai eu le dernier mot non mais....<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
M
MERCI à Bibounet!!! J'adore le mimosa!!! Je n'arrive jamais à en avoir un bouquet!!!<br /> <br /> Bonne continuation pour ta broderie!!! Ferme ta porte à clé afin que pénélope ne rentre pas te faire<br /> <br /> tromper!!! la vilaine...<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés du grand Nord<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Ben wouai ma belle, comme je le constate il y a les uns et les autres... Je suis les autres et tu es les unes....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah !!! Le mimosa est a jour quoique dans les Pyrénées Orientales il est déjà passé.<br /> <br /> Chez moi aussi du soleil mais beaucoup de vent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Bon le printemps approche et ta broderie prend tournure <br /> <br /> Un vrai plaisir
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité