Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 février 2019

FINI... FINI... FINI...

Et oui j'ai fini.... Hier soir après que Monsieur Ordinateur ... es venu faire une super révision de mon ordi un grand nettoyage et maintenant waouuuuuuuuuuuuuuuuuu.

On a mangé comme des morfales .... Beurk j'en peu plus. On a trop rigolé. Ah que cela fait plaisir. Et en plus ils avaient bien entendu apporté leur petit chien ADORABLE.  Et pour la première fois il es monté sur mon canapé et s'est couché sur MA couverture polaire... Ah ben woui la couverture de l'Arlésienne elle es super chaude et toute douce...

Oh comment faire ???? Le faire partir ???? NON. Lui enlevé la couverture ???? NON. Alors je lui ai fais des câlins et des grattes grattes. Car c'est un chien qui ne dors pas en général ou même ne s'assoie pas lorsqu'il es hors de chez lui.

Et bien aujourd'hui l'Arlésienne à fait pleins de bisous et de "grattes grattes".

Et pendant ce temps et bien son maître lui faisait la révision de nos ordis. Chic chic.

Donc ce soir et bien j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma broderie.

P1080836

Et voilà le montage... Oui j'ai passé des fils pour rabattre le surplus mais bien voulu.

P1080837

Puis bien centrer la broderie et... l'agrémenté de petits charms. Des outils pour mon Bibounet... et pour moi des ustensiles de couture.

P1080838

Là j'ai mis 2 p'tits oiseaux qui nous représente sur l'initiale de notre nom de famille.

P1080839

Une p'tite couronne sur l'oiseau bleu, une couronne sur l'oiseau bleu qui représente mon Bibounet.

P1080842

Une autre pour moi, ben tiens donc...

P1080844

Puis couper et poser un tissus pour l'arrière.

P1080845

Rentrer le surplus et bien épinglé...

P1080846

P1080847

Et maintenant il faut faire de petits points tout autour....

P1080850

Ah oui j'ai dis "DES PETITS POINTS"....

P1080852

Et d'une longueur à faire comme un jour sans finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....

P1080853

sans compter sur le nombre d'aiguilles qui ont rendu l'âme.

P1080854

Et voilà tout fini et installé par notre Bibounet.

P1080856

Mais non ma broderie ne sera pas à l'extérieur mais entre le drapeau et la fenêtre à l'intérieur... Mais de dehors voilà ce que nous verrons.

Bon maintenant j'espère que le soleil ne me mangera pas trop vite les couleurs.... Et là c'est une autre histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est superbe bravo<br /> <br /> Tu as bien travaillé <br /> <br /> Ici aussi i encore soleil aujourd'hui <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou Véro. Une jolie broderie rondement menée. Bravo. Bon weekend de gros bisous à vous deux
Répondre
A
belle finition , j'admire ton astuce pour l'arrière ! bises et bonne soirée
Répondre
A
Qui es l'intrus qui vient me cassé mon rêve... Hein qui ???<br /> <br /> Ben woui je viens de rentrer dans mon atelier et le soleil es là et ma broderie l'a en pleine poire.....<br /> <br /> Bibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunet tu peux me changé de place ma broderie ??? Et là je vais entendre "Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr".<br /> <br /> Merci pour cette brave pensée... BIZOUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! C'est super joli, bien fini et décoré avec ces petits charms. En ce moment le soleil n'est pas bien méchant mais cet était il va rogner les couleurs.<br /> <br /> Une journée ensoleillé et chaude aujourd'hui mais toujours ce vent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité