Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 février 2019

MON OUVRAGE...

Bon j'espère que mon article ne mettra pas des lustres pour apparaître car tous vos messages de la journée de hier sont arrivés à peine ce matin et il es  9 h 27.

Vous aussi vous avez des problèmes avec Canalblog ????? C'est une horreur en ce moment. Enfin bref.

Donc hier j'ai brodée un peu entre la sieste et le beau soleil.... Oui toujours avec mon Gnagnou? et on rigole pas.

Donc je disais hier j'ai commencée une nouvelle grille... Et voilà mon travail.

P1080940

Mais ne compter pas sur moi pour vous faire voir l'ouvrage oh que non.... Ce sera une surprise.

Oui là aussi j'ai doublée les proportions....

Et oui ce sera bien long aussi. Mais quand on aime, on ne compte pas hein.

NON RIEN D'AUTRE...

NON MAIS...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai la berlue ou le tissus a changé, sur l'autre post il est beige clair.<br /> <br /> On attendra puisqu'il le faut.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui problème avec canalblog!!! plein de messages dans ce sens!!!<br /> <br /> Gros bisous; Marie.
Répondre
A
Je vois que l'on en es toutes au même point pour les messages.... C'est le vent ? Le froid ??? ou quoi ????<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et bonne journée.
Répondre
A
Et il arrive à 22 h 30 mais mieux vaut tard que jamais. Bises et bonne nuit
Répondre
Y
Bon 19h40 il arrive ...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité