Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 mars 2019

ET UNE DE PLUS....

Oui hier mon Bibounet m'a fait encore une étagère, car il m'avait commencé une petite collection des voitures de TINTIN...

Oui toutes les semaines lui fait sa collection de camions dans sa pièce au grenier et moi et bien il m'avait pris une voiture pour la collection des Tintin...

D'ailleurs vous avez du les voires plusieurs fois...

P1080998

Et de une et bien maintenant il y en a quatre... et bientôt peut être plus alors Bibounet m'a fait ceci...

P1090090

P1090091

P1090092

P1090093

P1090097

P1090098

Il a dit STOP bibounet mais moi j'ai vu que je peux en mettre encore une..... Alors on verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui encore au moins 2 alors je vais voir si Bibounet veut bien me les prendre..... BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS et attention au temps .
Répondre
A
Reste bien au chaud... Ici cela devient gris aujourd'hui c'est une horreur j'ai peur de ce qui va nous tombé..... BIZOUSSSS
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super cette mini collection et oui il y a encore de la place pour en mettre au moins une si ce n'est deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Une superbe collection<br /> <br /> Toutes jolies et bien alignées <br /> <br /> Bises et encore un beau soleil
Répondre
M
Belle collection!!!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> Ici toujours logés à la même enseigne: pluie, et vent!!! beurk<br /> <br /> Bisousssssssss. <br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité