Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 mars 2019

AVIGNON....

Oui hier nous sommes descendu à Avignon, super quelle idée il a eu Bibounet, un temps splendide.... C'était pas celui de ce matin...tout beurk...

Donc hier nous voilà parti et nous ne sommes pas aller chez Zodio, j'ai pas voulu car je trouve que RIEN NE CHANGE, c'est toujours la même chose alors j'ai voulu allé chez Cultura.

J'avais besoin de quelques petits trucs et en fait et bien j'ai pas trouver ce que je voulais, ah la guigne. J'ai quand même trouvé mon feutre FABER-CASTELL rose ah j'adore ces feutres mais il faut y faire attention comme à la prunelle de vos yeux car ils sont super fragile. Mais pour le dessin c'est génial. Et alors la note c'est aussi une joie en faite cela coûte une blinde.... Mais quand on aime on ne compte pas et c'est pour cela que le premier qui touche à mes stylos je lui coupe les mains.....

Donc j'ai super chercher pour mon petit Piou et ses copains, car avec mon doigt qui me fait toujours mal et bien j'ai abandonnée la broderie et la couture pour quelques temps et nous sommes allé chez "ACTION" et là merveille des merveilles j'ai trouvée ceci pour mon Petit Piou et ses copains ainsi que Maman Piou... ben woui pas de jaloux.

P1090099

De jolies boîtes parfaite... Je suis sur qu'ils aimeront.

P1090100

Puis à Cultura j'ai trouvé des stylos 4 couleurs pour les enfants, un taille crayon tout petit avec une p'tite réserve, de petits stabilos, un crayon de papier avec une réserve de mines, 2 petites gommes, une règle de 15 cm, et des post-it.

Voilà tout bien pour l'école.

P1090107

Et voilà ma 4 boites toutes prêtes à partir....

Mais Bibounet à pensé lui à Papa Piou et oui maman aura la trousse et papa et bien voilà....

P1090116

P1090117

P1090118

Puis arrivé à la maison dans la boîte aux lettres il y avait un paquet pour Bibounet....

P1090109

Et comme mon Bibounet sait que j'aime beaucoup Napoléon et bien voilà ce que j'ai eu.....

P1090110

Je voudrais que mon Bibounet mette cette pièce dans cette boîte....

P1090124

Ceci es une tenue de l'impératrice Joséphine. Et la pièce de Napoléon cela irait bien... Donc à voir....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum tu m'intéresse avec tes feutres pour le coloriage. Ce sont vraiment des feutres ou des crayons? Car moi je connais que les crayons qui coûtent déjà la peau des fesses .. Belle journée en fin de compte pour toi . Moi chez médecin pour mon doigt . Résultat il hésite entre goutte et panaris mais je n'ai pas de pu . Ordonnance pour soigner les 2 et si le pus vient aller aux urgences pour ouvrir et nettoyer .. Ce matin un peu moins gonfle et moins chaud mais encore rouge et du blanc sur l'articulation et pharmacienne me dit des cristaux de goutte et faire attention car les cristaux détériore l'articulation .<br /> <br /> Par contre toubib à fait grosse betise. M'a prescrit 2 médicaments incompatibles entre eux .. Danger ! La pharmacienne lui a mis un mot sur l'ordonnance et moi je l'ai appelé comme convenu et je lui ai dit que lui il part en vacances en nouvelle Zélande et moi il me signe mon arrêt de mort ou urgences à l'hosto. <br /> <br /> M'a répondu ha merde ! Et oui ... 25 ans de mariage tous les 2 et il m'envoie au casse pipe ... Gros bisous et la je vais dormir ;-)
Répondre
A
Mais non pour l'école des petits 3 et plus maman Piou ben wouiiii. Non j'ai pris chez ACTION un magasin pas cher. Des fins de stock..... Et le reste chez Cultura alors....<br /> <br /> La montre c'est un cadeau que mon mari reçoit car il es abonné à une revue d'histoire. BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
A
Vous en avez aussi ACTION chez vous ???? Je t'assure c'est génial. Bon nous c'est souvent pas trop remplie, mais tu arrives à trouvé des trucs. De tout en faites. Il n'y a que la nourriture que je ne prends pas, car je ne sais pas d'où cela vient et où cela à été stocké....<br /> <br /> Merci toi aussi quoi que c'est l'heure bientôt d'aller au lit.... Je viens juste de recevoir les messages.... Bientôt 20 h, bon mieux vaut tard que jamais....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus P'tite Guenon adorée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Super sympa ces boites pour l'école ou pour autre chose. Génial cette montre que de très beaux cadeaux. La carte bleu a chauffé encore cette fois;<br /> <br /> bisous
Répondre
A
des cadeaux pour tous ! Tu as fait chauffer la carte ! bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité