Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 mars 2019

COUCOU LES FILLES...

Le soleil brille doivent gazouillés, je pense car je me lève juste... Et oui je ne sais pas si c'est le vent, la pluie etc... Mais j'ai super bien dormie.

Et ce matin voilà ce que je vois en ouvrant les volets...

P1090130

P1090131

P1090132

P1090133

P1090134

P1090135

P1090136

Et oui le soleil....Mais si vous voulez sortir il faut mettre les lunettes de soleil car alors là je vous assure il brille, bon je pense pas qu'il fasse bien chaud... Oui j'ai pas encore mis le nez dehors mais bon.

Mais oui il a du pleuvoir car ma terrasse es bien mouillée ainsi que mon jardinet devant le salon....

J'espère que pour vous tout va bien pas de trop de dégats.

Maintenant que Bibounet m'a enlevé le plateau de ma table et que j'ai rangé mon atelier, il ne me reste qu'à trouvé un carton pour faire le colis de mon Petit Piou et ooooop en Espagne.

Mais j'ai aussi envie de leur faire un petit pochon avec leur prénom... brodé, je vais voir si j'ai accés à du tissus, et oui avec l'armoire toute bien pleine je ne me risque pas trop à prendre un tissus sans que Bibounet ne soit là des fois que tout tombe....

Alors là j'en peu plus de CANALBLOG c'est tout es n'importe quoi. Rien ne fonction, c'est une horreur, cela fait une heure que tout mouline.... Mais ils font quoi ??????

smiley-angry

Donc je vous laisse pour aujourd'hui je vais me calmé dehors au soleil....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Allons un peu de patience ... tout va bien aller..<br /> <br /> Zen..<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ici tout es calme, mais cette nuit Bibounet à dit qu'il a fait de l'orage, moi j'ai rien entendu.... BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUU Attention à toi.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La pluie cette nuit et ce matin un grand soleil, quelques petits nuages et toujours du vent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Si cela peut vous réchauffée ce serait bien. Moi j'ai pas mis le nez dehors encore donc je sais pas s'il fait froid, attend 2 secondes je vais voir....<br /> <br /> Oui un p'tit peut frais et humide, je vois que le voisin il a allumé sa cheminé... quoi que sa maison c'est une passoire et il a toujours les volets fermé, et oui "conchetta" fait le ménage de fond en comble le matin donc tout es ouvert et dès qu'elle voit que l'on se lève qu'on ouvre et bien elle ferme tout, ils vivent dans le noir c'est pas possible. Et cette maison elle es humide au possible. On voit qu'ils ne sont pas morts car la cheminée fume toute la journée ....<br /> <br /> Donc on se motive si si il faut SE MOTIVER voyons, si tu verras ton kiné te feras du bien et quand tu rentres tu fais une "p'tite sieste" de 20 minutes pour te reposer et tu verras après cela ira mieux si si moi je te le dis.BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUU et REPOS
Répondre
M
Ici soleil aussi!!! Cette nuit vent et pluie aussi, on nous annonce un triste WE, on fera avec comme d'habitude!!! après midi kiné, pas motivée non plus, suis pleine de douleurs, ça ne donne pas la pêche...<br /> <br /> Merci pour les jolies photos matinales.<br /> <br /> bisous, et à bientôt<br /> <br /> Marie. <br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité