Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 mars 2019

OUI OUI...

Oui oui il es revenu ce matin et là je ne vous dis pas...

Vous voulez le voir ?

P1090227

Vous avez vu comme il brille ???? Et derrière les fenêtres il chauffe, waouuuuuuuuuuuuuuu j'adore...

P1090221

Puis j'ai pas résister...

P1090222

Elles sont trop belles ces fleurs....

P1090223

P1090224

En espérant qu'il y aura pleins de fruits....

P1090226

Et que les oiseaux nous en laisse....

P1090228

Oh et là..... Observez bien et faite passé les photos....

P1090229

P1090230

Et oui de jolies jonquilles....

P1090231

Et là aussi j'avance... Peut être pas aussi vite que je le voudrais car je fais 50 milles choses à la fois. Alors pour tout finir c'est un peu long...

P1090232

Maintenant le travail de Bibounet.... Les portes et les petits placards sont terminés et installer....

P1090234

Cette porte je l'avais peintes lorsque nous étions à Grenoble... C'était la porte d'un des meubles du salon. Donc Bibounet voulait gardé un souvenir alors.... il a laissé que l'intérieur de la porte et le reste il a peint en blanc....

P1090235

Voilà l'extension de la cuisine....

P1090237

Et là il y aura le piano (oui la gazinière)... Oui la bête de la photo du dessous. Puis il y fera un meuble de chaque coté pour en premier lieu caché les raccords de gaz etc....

P1090238

Et oui c'est pas du style modèle réduit....

P1090240

Et mes fleurs se régalent de la lumière...

P1090241

D'ailleurs elles ont de petites pousses,

P1090242

Et après on dit qu'il travaille...

P1090243

Wouaif wouaif.....

Bon je vais vous laissez car j'ai encore pleins de travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh pauvrette ici c'est soleil. Et là je suis contente car j'ai fais une lessive et je pense que ce soir tout sera sec...<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS reste bien au chaud hein ????
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel beau soleil quand le mien joue a cache cache avec la pluie aujourd'hui.<br /> <br /> Un repos bien mérité et au meilleur endroit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui j'adorais tellement mes meubles que mon Bibounet à dit "je vais m'en resservir et on verra..." et là c'est super car j'y ai tous mes souvenir.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Quel bonheur de découvrir tes photos !<br /> <br /> Hooo ouiiii en Belgique aussi, le printemps s'annonce (jonquilles, magnolias etc sont en fleurs)<br /> <br /> J'adoooore le(s) meuble(s) pensés et fabriqués par vos soins .... + ta peinture<br /> <br /> Bravoooo pour le tout.
Répondre
A
Oh que oui mais tu sais quand mon Piou Piou vient me voir je fais le pleins four de congolais car Papa Piou es super gourmand et ADORE les congolais.... Alors en général je lui fais 2 kilos de noix de coco rapée...<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU attention ne tombe pas avec les 2 kilos de noix de coco.....
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité