Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 mars 2019

ET OUI TOUJOURS MA BRODERIE....

Mais oui j'avance et j'ai bientôt fini je pense.....

P1090346

Petite sortie sur la terrasse et nous avons recommencés avec les oiseaux, trop rigolote, vous l'auriez entendu....

P1090347

Et le soleil qui brille, super le thé sur la terrasse c'est génial.

P1090348

Les fleurs sont toutes belles (bon pas comme P'tite Guenon Adorée hein.... on ne mélange pas les torchons et les serviettes ou la fille qui n'y connait rien en jardinage avec une Experte ben voyons....)

P1090355

P1090356

Mon amandier qui commence à perdre les pétales et bientôt les amandes....

P1090358

Les jonquilles toujours aussi jolies...

P1090361

Et les arbres superbes....

Je vous souhaite une bonne journée. Toute pleine de soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben aujourd'hui il fait super soleil mais alors un vennnnnnnnnnnnnnnnnt....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Un petit vent bien frisket mais un régal la nature et les oiseaux .. J'ai pu filmer une mésange qui agrandissait l'ouverture de la cabane à oiseaux . Un vrai pivert . Génial . J'ai ou montrer la video à mes petites filles .. Tes fleurs grasses sont bien en avance . J'adore ces fleurs qui ne s'ouvrent qu'avec le soleil . Dommage on en trouve pas dans nos jardineries .. Gros bisous et bon the ...
Répondre
A
Oh mon Dieu comme on a rigolé, je n'aurais pas cru et Bibounet non plus que les oiseaux répondent....BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette promenade dans ton jardin déjà bien en fleurs. Alors on s'amuse a faire babiller les mésanges.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos!!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés mais venteux.<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité