Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 mars 2019

ET ON RECOMMENCE...

Et oui un ouvrage se termine et un autre reprend sa place...

Oui mais cette fois c'est pour MOI oui oui juste pour moi.

P1090434

Malheureusement le blog n'existe plus c'était les broderies de Lulli. Toujours des broderies très fines.

Mais comme toujours j'ai doublée les croix.... Et oui on ne se refait pas... Mais je verrais la première sinon je recommencerais.

Voilà pour aujourd'hui le soleil brille, les oiseaux gazouillent et notre Bibounet es tout "karpetter" car hier il a travaillé comme pas possible, il a taillé la haie de cyprès... Je suis sortie une fois pour le voir sur son échafaudage haut de je ne sais combien d'étage.... beurkkkk je reconnais que j'avais un peu peur qu'il ne tombe.

Et aujourd'hui il es tout carpette tellement qu'il a mal de partout.

Je file à ma broderie et bonne journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est un beau début et tu vas la soigner comme celle de Corinne et on va se régaler a l'admirer. Voilà quand on veut tout faire le même jour on fini carpette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah oui cette fois c'est pour moi... Mais dans ma vie j'ai toujours pensée pour les autres, et maintenant il va falloir que je change un peu.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Bonne journée à toi et le soleil brille.
Répondre
A
tu as raison penses un peu à toi ! bisous
Répondre
M
Pauvre bibounet mais ça se comprend , pas facile , cela demande de la force .. Mon mari je l'ai toujours à l'œil lorsqu'il coupe les thuyas.. J'aime pas ..<br /> <br /> Et oui maintenant tu es de corvée de cuisine lol .. Tu l'as voulu , tu l'as eu ;-) gros bisous
Répondre
A
Oh ne t'en fais pas cela me fait super plaisir. Et puis je les imagine devant leur décor. Dès que je vois HALLOWEEN je pense à eux. <br /> <br /> Je leur fais pleins de bisousssssssssssssss et à Mamou aussi...
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité