Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 avril 2019

OUI OUI J'ARRIVE....

Ah pas matinale la fille...

Oh mon Dieu cette fois c'est bon il nous en tombe une et Bibounet qui es sorti prendre le pain, le pauvre il va revenir bien trempé... Et oui car ici cette fois c'est tout beurkkkk

P1090497

Oh mais bon entre ce qu'ils disent et ce qu'il fait....

P1090490

Oh quelques gouttes ....

P1090498

Euhhhhhhhhhhhh non tous aux abris... Oh mon Dieu et Bibounet qui es sorti pour le pain et deux trois courses ... Oh mon Dieu, je vais retrouvé un tout mouillé...

P1090499

Ah là c'est bon pour la journée le vent se lève beurkkk j'aime pas le vent en plus les chênes sont super haut et je vous assure qu'ils se baladent d'un côté et de l'autre.

Bon je file dès fois que tout ce calme maiiiiiiiiiiiiiiiis on peut rêvé hein ???? On mettre la lumière pour broder...

Bonne journée à vous et restez bien au chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et oui désagréable la pluie mais bon pour avoir de jolis arbres de belles fleurs et bientôt de bons légumes ...il faut de l'eau et par ici elle est la bienvenue<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un bibounet tout rétréci lol .. Sacrée marie avec ses idées .. Gbisous <br /> <br /> Je vais aller me coucher lol ..
Répondre
A
Oh le soleil n'es pas rester longtemps pichhhhhhhhhhhhhhhhttt là c'est du vent et pas mal..<br /> <br /> Et non Bibounet n'a pas rétréci sous la pluie....Elle es nouille bizouuuuuuuuuuuuuuu trop rigolote.
Répondre
M
Coucou tout le monde!!! Bein ici temps idem que chez la petite guenon!!! soleil!!! hi hi<br /> <br /> Et tu ne souffles pas hein??? bon fait pas 3O° non plus faut pas rêver, et pas de pluie ni de vent, c'est déjà ça de pris...<br /> <br /> Après le petit déjeuner je me suis recouchée, réveillée à 11h, puis nettoyage des moules, Jojo m'a donné un petit coup de main, a cuit les frites!!! et il est parti se reposer à son tour!!! le soleil et la lune!!! on se croise dans la journée!!! Lol<br /> <br /> Bon je m'en vais faire quelques petites xxx<br /> <br /> J'espère que Bibounet n'a pas rétréci sous la pluie???<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai de la chance il a plu cette nuit mais le ciel reste bien couvert et il ne fait pas chaud.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité