Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 avril 2019

DOUCEMENT MAIS SUREMENT...

Et oui j'avance pas vite, je ne sais pas si c'est le temps mais je suis fatiguée je ne ferais que dormir...

Je me traîne lamentablement...

Enfin je brode un peu c'est déjà cela...

P1090500

Mais je trouve que cette broderie es bien longue... Longue comme un jour sans fin.

Oui je sais j'aurais pas du la doublée, mais sur le mur cela allait faire tout petit minuscule et on allait pas la voir alors...

Et oui l'Arlésienne a toujours un esprit de contrariété, ah mais oui quand j'ai une idée dans la tête je en l'ai pas ailleurs comme disait mon papa... Têtue la fille. Mais mon papa lui aussi voyait toujours grand alors les chiens ne font pas des chats.

Bonne journée à vous, ici pas de pluie pour l'instant mais un ciel clair blanc ce qui fait bien de la lumière pour broder ce sera super....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah moi à chaque fois ce changement d'heure c'est une horreur. J'aime pas.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
Y
Allez allez courage une croix après l'autre tu vas en voir la fin<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Avec l'heure d'été on est toutes un peu fatiguées ..il faut s'adapter .. Ça prends un peu de temps .. Repose toi ..parfois c'est chiant mais le lendemain on se sent mieux . Gbisous et bon courage..
Répondre
M
Coucou Véro!!!<br /> <br /> question: que veut-tu dire par doubler??? mettre deux fils sur ton aiguille???<br /> <br /> Ici nous avons la grisaille aujourd'hui!!! beurk!!!<br /> <br /> Tu as vu chez Corinne les jolies renoncules???Moi j'adore ces fleurs...<br /> <br /> Jojo est allé planté les millepertuis dans la petite bordure préparée hier!!! moi je ne peut plus jardiner!!!Pff, j'aimais bien ça avant, mais c'était avant...<br /> <br /> ta broderie avance bien!!! bonne continuation.<br /> <br /> nous sommes fatigués nous aussi, c'est peut-être le printemps???<br /> <br /> Ce midi je vais cuisiner du lapin aux échalottes, c'est mon ex belle mère qui m'avais donné la recette, quand nous descendions pour les vacances près de Béziers<br /> <br /> Je vous souhaite un agréable dimanche à tous les deux...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisousssssssssssssss.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Attention la fatigue est le premier signe avec les vertiges d'un éventuel AVC, du devrais consulter rapidement un docteur.<br /> <br /> Dis je me trompe ou il manque la place pour le E de LOVE. En miniature cela pousse les curieux a regarder de plus près.<br /> <br /> Bisous et soigne toi
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité