Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 avril 2019

PETITE VISITE DU MATIN....

Heuuuuuuuuuuuuuuu ben ce matin nous avons eu de la visite.... Comme qui dirait un peu pic assiette...

P1090526

P1090529

Ah c'est sur c'est bien beau ces p'tits oiseaux....

P1090530

P1090542

P1090548

P1090552

Mais je ne vous dis pas comme ils ont ratissés toute la pelouse, je pense qu'il ne doit pas rester un seul moustique ou vert de terre.....

Et oui les Étourneaux c'est pas du luxe....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui moi je les déteste aussi ils me piquent mes amandes non mais dit.... Sale bestioles.<br /> <br /> Mais là ils ont ratissé tout le terrain 3000 M2 ah ils ont eu de quoi faire....<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je déteste ces bestioles pilleurs de nids, bruyants et sales BEURRRRK.<br /> <br /> Soleil aujourd'hui et un peu de vent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Nous on en a un couple qui vient régulièrement et mange même les croquettes pour le chat .. Je suis derrière la fenêtre et ça les fait MM pas fuir et ils me regardent . Si j'ouvre la fenêtre la ils s'en vont ,.<br /> <br /> Ici gris et on attend de la pluie .<br /> <br /> Je ne sais ce que j'ai depuis dimanche un moral à zéro que j'essaie de cacher .. Pénibles ces moments la . .. Et pourtant il y a pire que moi .. Pfff je me mettrai des baffes .. Et anxieuse .. Bon ça passera ... Gros bisous et bonne broderie ..
Répondre
A
Non non c'est pas une p'tite bête gentille, non non il vole toutes mes amandes... Cela fait je sais pas combien d'années que j'attends mes AMANDES et ben il arrive à toutes me les mangés.... Et cette année et ben je vais y mettre le filet de pêche de mon papa et ben il aura pas une amande sinon il va être zigouillé le geai c'est moi qui te le dis. Non mais on va pas ce laissé bouffé par du poil et d'la plume non ???<br /> <br /> Sinon tout va bien. BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre
A
Ah ben pris le bon Dieu de ne pas en avoir car tu verras ton jardin oh mon Dieu plus rien.....<br /> <br /> J'adore "Oh mon Dieu ma terrasse es un peu vide alors je vais cherché des fleurs...." tu me prends pour une truffe, PAS DE FLEURS ?????? Quoi tu es pire que les cultivateurs de fleurs, même à Nice ils n'en ont pas autant .....<br /> <br /> Mon Dieu attention elle arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive tous aux abris elle va tout prendre.<br /> <br /> Quel chance car vous avez plus d'eau que ici, ici c'est le pays de la soif. En plus si on prend l'eau du robinet je te dis pas tes fleurs, en 2 jours elles sont mortes tellement qu'ils y a de la javel dedans, c'est pire qu'à Jarrie.<br /> <br /> Bon dévalise pas trop les magasins de fleurs, laisse un peu pour les autres. Pleins de bisoussssssssssssssssss ma p'tite Guenon adorée.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité