Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 avril 2019

ET OUI TOUJOURS...

Et oui toujours au même point...

Et que je fais et redéfait, j'en peu plus, ma toile ne va pas aimer j'en suis sur.

Et oui toujours toujours dérangé...

P1090603

P1090605

Et que je fais et que je re-défait... Là je sature...

Heureusement le temps es chouette, quoi que sortir c'est pas top car il y a un peu de vent et il fait frais. Mais il y a du soleil ce qui veut dire beaucoup de lumière et pour le moral c'est génial.

Bon je vous laisse pour aujourd'hui je vais essayée de broder un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah enfin je prends le temps de consulter mes messages !! dure journée ce matin informatique et cet après midi atelier de cartonnage ! Ma maman disait faire et défaire c'est toujours travailler ! bon courage ! bises et bonne soirée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité