Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 avril 2019

ENFIN....

Et oui victoire j'ai FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... oui oui enfin j'ai fini.

P1090659

Maintenant il va falloir bien réfléchir au montage et là il ne faut surtout pas se tromper car pas trop de tissus autour de la broderie et en plus un angle donc... REFLEXION REFLEXION....

J'ai déjà une idée mais encore faut-il que mon Bibounet veuille bien la réalisé et s'il pourra la réalisé telle es la question...

Non non cette broderie es pour MOI, juste pour MOI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahoo elle a fini sa broderie comme les autres lol, elle est des nôtres ... Chanson ..<br /> <br /> Hum bon vu l'heure je vais le coucher car sinon targette .. Mais bravo et laisse ton bisou net tranquille le pauvre ..<br /> <br /> Tu fais comment le canard ? Ha tu la mets en veilleuse lol .. Gros bisous et bonne nuit .. Extinction des feux ;-)
Répondre
A
Ben en fait je sais ce que je veux mais c'est Bibounet qu'il faut attendre alors pour cela je vais devoir attendre que le toit pour le bois soit fini....<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo elle est terminée et maintenant prends le temps de la réflexion car rien ne presse. je pense beaucoup a toi en ce moment car beaucoup de vent, du soleil mais surtout du vent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
COUCOU <br /> <br /> Jolies fleurettes belles couleurs superbes broderies<br /> <br /> En fait j'adore <br /> <br /> Il fait beau et + de 20° un vrai plaisir<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises BISES
Répondre
A
Oui oui on voit que cela va mieux boudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai hâte qu'elle dit mais moi j'ai un Bibounet qu'il a dit "non pas tout de suite car j'ai un toit à finir et c'est pas tes copines qui vont me rentré mon bois" alors on fait Canard et on attend....<br /> <br /> Mais promis je vais le bassiné et il abdiquera woaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.<br /> <br /> Bizou p'tite Guenon adorée et attention c'est pas parce que tu vas mieux que tu vas allée au jardin, nettoyé les fleurs, planté les fleurs, et retourné le potager non non ATTENTION.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité