Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 avril 2019

NOUVELS OUVRAGES....

Le soleil brille et les oiseaux gazouillent et oui ce matin Bibounet m'a réveillée bien tôt car il voulait allé au marché et faire aussi quelques courses je crois pour son bricolage alors nous nous sommes levés aux "aurores" 7 h 30 et on rigole pas car moi ben je serais bien resté au chaud dans mon lit....

Mais bon comme le soleil brille autant se levé hein ben woui...

Donc toujours dans mon atelier à voir mon prochain ouvrage...

P1090661

Un peu de bordel et oui car il faut rangé les anciennes choses et ressortir les nouvelles...

P1090665

En plus j'ai reçue le dernier Marie-Claire Idées et j'ai trouvée ceci...

P1090664

Trop jolie cette broderie donc voilà mon prochain ouvrage....

P1090663

Es-ce que je la monterai en sac ??? Alors là je ne sais pas encore je vais voir comment elle se brode, si c'est pas trop difficile oui sinon non car je vas pas tuer mes yeux car si vous voyez la grille bouddddddddddddddddi que c'est petit... Donc je verrais.

Et comme je ne fais pas comme tout le monde je vais sûrement changé des couleurs.... Enfin on verra.

Puis j'ai déjà tout désossée mon Marie Claire Idées et tout rangé dans mes boîtes.

P1090667

P1090668

P1090669

Et oui cela me servira pour mes albums photos plus tard...

Voilà le soleil brille, les oiseaux gazouillent et les fraises sont toutes triés dans le saladier.... HUMMMMMMMMMM.

Mais il es déjà 10h49.... Et oui Bibounet es rentré du marché plus tôt que je ne le pensais et il a dit..."tu viens j'ai les légumes à trié..... Donc j'ai laissé tombé mon article.

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> On dit que l'avenir appartient au gens qui se lève tôt, en plus il fait soleil alors tu en profites; Elle est superbe cette grille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh pov' bête tu lui as fais pleins de bisous au moins.... Alors passez une bonne après midi. Ici le soleil brille les oiseaux gazouillent et on a mangé sur la terrasse... Wouai super chouette il y avait les lézards verts qui se chauffaient au soleil trop rigolots. Biouuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Y
Une journée bien commencée ...<br /> <br /> Un beau projet en vue ...<br /> <br /> De délicieuses fraises et de bons légumes..<br /> <br /> Quoi dire ... le soleil brille le monde est beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ma copine!!! il est magnique cet ouvrage!!! J'adore, mais si je le faisais ce serait sur de l'aïda N°7 car le lin maintenant ça me fait mal aux Yeux!!!<br /> <br /> Bein dis donc bibounet a la pêche!!! c'est le beau soleil que vous avez qui lui fait ça????<br /> <br /> tu sais moi aussi j'ai du bordel sur la table de la salle à manger...Je vais devoir débarrasser ma belle soeur (la soeur de joël) vient manger demain pour Pâques.<br /> <br /> Cet après midi j'ai mon Manu qui vient faire sa vidange dans le garage!!! nous avons une fosse c'est bien pratique...<br /> <br /> J'ai mis un article pour Pâques sur mon blog, et un petit jeu!!! Si le coeur t'en dis...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous ensoleillés du Grand Nord<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
cette grille est magnifique !! je l'ai vue chez DMC ! bon weekend pascal ! bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité