Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 avril 2019

REPONSES...

Bonjours les dames qui viennent sur mon blog...

Alors là j'y crois pas j'en ai marre, et oui impossible de vous remercié lorsque vous venez mettre des messages sur mon blog. Cela fait quelques jours que c'est un mystère CANALBLOG...

Donc ne le prenez pas mal mais là cela deviens tout et n'importe quoi. Et pour aller sur vos blogs et bien c'est pareil rien ne fonctionne.

Bonne journée à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi j'ai bien reçu ta réponse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je t'ai envoyée ta réponse ..... BIzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et on rigole pas hein....
Répondre
A
j'ai pourtant bien reçu ta réponse ! bises et belle après midi
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité