Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 mai 2019

ET OUI... C'EST FINI...

Et oui c'est fini... plus de maison de Pimpounes, cette fois c'est bien la fin.

P1100134

Oui la fin....

P1100135

La maison...

P1100136

Le petit parc....

P1100137

Avec la dalle...

P1100134

Voilà mes Pimpounes le jour de leur arrivée chez nous....

117323925

Ah oui, jamais l'une sans l'autre...

117324390

L'une était un "papillon" et l'autre "fauve de Bourgogne"...

117329154

Celle-ci c'était la mienne, elle pouvait resté des heures dans mes bras sans bouger. Que de bisous et de calins c'est adorable ces p'tites bêtes, enfin petite petite c'est relatif car c'est bien grand... Elle me manque beaucoup ma Pimpounette.

Non non je ne reprendrais plus jamais de lapins car ici il faut faire super vacciner les lapins car il y a des bestioles style moustiques qui les piquent et prennent une maladie et les lapins meurent. Sinon il fallait les faire vacciner et nous ne le savions pas alors... Mais je sais qu'elles sont ensemble au PARADIS DES LAPINS.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> La maison démonté c'est moins douloureux que de la voir tout le temps. Elles sont très belles et très douces mais comme tu le dit c'est dure quand ils partent nos petites bêtes.<br /> <br /> Bisous légèrement ensoleillé
Répondre
A
Ah ben qu'il s'arme de patience car cela fait des heures pour faire paraître les messages de ce matin c'est une horreur.....<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
M
Vous êtes toutes mignonnes toutes les deux en photo!!! on voit que tu te régales!!!<br /> <br /> Moi j'aime bien les animaux aussi, ma petite Cassis me manque beaucoup!!!<br /> <br /> Nous avons le soleil aujourd'hui et pas de vent, Joël a pu désherber le jardin...<br /> <br /> Mais il faut que l'on en rachète et c'est très cher!!!<br /> <br /> j'ai repris un peu ma broderie, mais pas trop longtemps car mon épaule me fait souffrir sinon!!!<br /> <br /> Jojo est allé me mettre un article sur le blog il va surement paraître tout à l'heure...<br /> <br /> Je te dis à bientôt<br /> <br /> Gros Bisoussssssssss<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Oh que oui, mais nous aussi.<br /> <br /> Pleins de bisous à toi aussi et si tu as besoin de soleil tu peux te servir pas tout non plus hein :-) :-):-) ce matin il brille et fait un peu chaud, mon atelier es grand ouvert.... Bonne journée
Répondre
N
Hooooo mimi tes lapinoux.<br /> <br /> Ils ont été heureux près de toi, c'est certain.<br /> <br /> Bisous affectueux
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité