Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
23 mai 2019

ET SI JE VOUS DIS.....

Et si je vous dis que mes doigts n'en peuvent plus.... Et oui ...

P1100138

Le tissus et le biais sont tellement rigides que mes petits doigts n'en peuvent plus....

P1100139

Heureusement mon Bibounet vient parfois à mon secours.....

P1100140

Mais le plus souvent il fait le "couillon"....

P1100141

Mais s'il savait comme cela fait super mal à mes petits doigts, tellement que le tissus es dur.

P1100142

Mais si elle savait elle aussi (qui ????? et bien P'tite Guenon adorée) comme c'est dur de mettre une épingle sur une double épaisseur de tissus bien épais et raide et en plus 4 épaisseurs de biais (oui 2 dessous et 2 dessus) et oui surtout sur l'envers.....

Oui oui un peu de bordel mais vous n'avez pas tout vu heureusement sinon vous prenez une crise cardiaque....

Du coup mon Bibounet adoré et oui toujours à trouvé des trucs pour m'aider... Alors voilà ce qui va m'aidé...

P1100146

Oui une pince, car là je n'en peux plus....

Bon je retourne à ma couture.... avec ma porte ouverte et un grand soleil aujourd'hui, mais un peu de vent. Sur ce bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Tu n'as pas une pince pour faire des avant trous comme sur le cuir ? Tes petits doigts t'aurais dit merci et ton travail plus rapidement fait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bon courage !<br /> <br /> Ayant aussi des soucis avec mes mains, il y a longtemps que j'ai fauché une pince universelle à monsieur... Qui l'a cherchée partout après !!!
Répondre
N
Hou la la ... j'imagine tout à fait ta douleur !<br /> <br /> Excellente l'idée de la pince ! (il en existe de plus petites et plus légère !)<br /> <br /> Pour quilter, une de mes amies utilise les petites gommettes destinées au collage des photos... Ca colle bien sur le bout du doigts et ça protège sa peau des piqûres d'aiguille.<br /> <br /> Merci pour le soleil... il est toujours ici aussi :-)
Répondre
M
Coucou ma copine!!! Je crois que tu a choisi un tissu bien épais!!! Tu n'avais rien d'autre???? Tu es mignonne en photo...<br /> <br /> Je te laisses travailler, je m'en vais écrire la liste de courses pour Joël demain matin!!! Toujours la même corvée (pour nous deux) et dimanche c'est la fête des mères, nous allons avoir de la visite, il faut que je prévoie au moins 2 bons gâteaux<br /> <br /> Je te souhaite bon courage ma copine<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros Bisous ensoleillés<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Merci moi aussi.... :-) Bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité